Catégories

Advertising

 


                                 

                                         La livraison en 48h



                          

  Dans le cas d' un coup de cœur pour un article dont vous voulez profiter rapidement ou dans le cadre d' un cadeau de dernière minute, le grand Lutin s' engage à vous expédier votre commande dans un délai de 48h ( sauf pour tout article personnalisé ou sur-mesure ou lorsqu' un délai est affiché dans la fiche produit ).

 La Poste s’engage par le Service Colissimo suivi ou Lettre Max à vous livrer sous 48h à 72h ouvrables en France métropolitaine, sauf dispositions particulières (site de la Poste à consulter).

 

 Pour la France métropolitaine et Monaco :

les frais de livraison sont directement liés au poids de votre colis. Ainsi :

   – si votre colis a un poids inférieur à 250 g, les frais de port seront de 5,50 euros,

   – si votre colis a un poids inférieur à 500 g, les frais de port seront de 6,10 euros,

   – si votre colis a un poids inférieur à 750 g, les frais de port seront de 6,90 euros,

   – si votre colis a un poids inférieur à 1 kg, les frais de port seront  de 7,50 euros,

   – si votre colis a un poids inférieur à 2 kgs, les frais de port seront de 8,50 euros,

   - si votre colis a un poids inférieur à 3 kgs, les frais de port seront de 9,70 euros,

   - si votre colis a un poids inférieur à 5 kgs, les frais de port seront de 11,90 euros.


Pour les articles répondant aux critères d'envoi par le service Lettre Max, les frais de port sont de 2,50 euros.

 

  En dehors de la France métropolitaine (liste des pays dans les Conditions Générales de Vente) :

 les colis sont envoyés par le service Colissimo Recommandé de la Poste (site de la Poste à consulter pour les tarifs).

  Une fois votre commande passée sur le site du grand Lutin, elle sera expédiée sous 48 h ouvrés après sa validation.

 Un email de confirmant l’expédition de votre commande vous sera alors adressé, accompagné du n°de colis vous permettant ainsi de vous tenir informé de son acheminement.

  Les délais ne sont donnés qu’à titre indicatif ne pouvant en aucun cas faire l’objet d’une réclamation, réduction de prix ou annulation de commande.

A noter que les commandes personnalisées et sur-mesure, ainsi que les articles dont la disponibilité supérieure à 48h est mentionnée dans la fiche produit, ne sont pas concernés par ce délai d’expédition décrit ci-dessus.

  Il en va de même pour toute commande payée par chèque qui nécessite un délai de réception et de validation de paiement par le grand Lutin.

  Votre produit sera expédié à l’adresse de livraison que vous aurez préalablement indiquée lors du processus de commande. Il est donc important que vous preniez soin d’apporter toutes les précisions nécessaires à l’exactitude de l’adresse.

En votre absence, un avis de passage sera déposé dans votre boîte aux lettres par La Poste vous indiquant le bureau de Poste dans lequel vous pourrez  retirer votre colis.

Votre colis sera mis à votre disposition pendant 10 jours ouvrables.

 Passé ce délai, il sera réexpédié au grand Lutin. Dans le cas où vous voudriez à nouveau recevoir votre colis, les frais d’une 2ème expédition seront entièrement à votre charge.

A noter que si vous désirez recevoir votre colis par d’autres services de la Poste tels que le Colissimo Recommandé ou Chronopost, vous devrez consulter au préalable le grand Lutin avant de valider votre commande. 

  Dans le cas d’une commande d’articles dont la disponibilité est différente, le grand Lutin n’effectuera qu’un seul envoi, une fois tous les articles disponibles. S’il s’avérait que vous vouliez recevoir les articles disponibles avant ceux réputés indisponibles, vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacun des envois.