Catégories

Advertising

 

         La satisfaction du client avant tout



 

   Si après avoir passé commande d'un article (non-personnalisé), vous semblez ne plus être intéressé par celui-ci, ou si l'article ne reflète pas votre attente, le grand Lutin  vous propose de vous l'échanger ou de vous le rembourser.

Vous disposez alors de 7 jours pour retourner le produit concerné au grand Lutin, exception faite pour les produits sur -mesure  ou personnalisés (voir les Conditions Générales de Vente).

  Le produit doit être retourné dans son emballage d'origine accompagné du bon de retour. Vous trouverez ce bon de retour dans votre espace « mon compte » puis dans l'historique de vos commandes. Après avoir  sélectionné en cliquant la commande concernant l'article, vous remplirez les informations dans l'espace « générer un retour ».

  A la réception de l'article retourné et selon votre choix, le grand Lutin pourra effectuer :

  soit le remboursement par chèque de l'article (valeur de l'article hors frais de retour) dans un délai maximum de 15 jours,

  soit le remboursement sous forme d'avoir (à la valeur de l'article hors frais de retour) à 

utiliser lors d' une prochaine commande dans un délai d' un an.


Advertising

PayPal