Catégories

Advertising

                             

 Nos engagements

  

 

                                                               

        satisfait ou remboursé              livraison en 48h             paiement sécurisé

 


 

 

 

 

 

                                         La satisfaction du Client avant tout



 

   Si après avoir passé commande d'un article (non-personnalisé), vous semblez ne plus être intéressé par celui-ci, ou si l'article ne reflète pas votre attente, le grand Lutin  vous propose de vous l'échanger ou de vous le rembourser.

  Vous disposez alors de 14 jours pour retourner le produit concerné au grand Lutin, exception faite pour les produits sur -mesure  ou personnalisés (voir les Conditions Générales de Vente).

  Le produit doit être retourné dans son emballage d'origine accompagné du bon de retour. Vous trouverez ce bon de retour dans votre espace « mon compte » puis dans l'historique de vos commandes. Après avoir  sélectionné en cliquant la commande concernant l'article, vous remplirez les informations dans l'espace « générer un retour ».

  A la réception de l'article retourné et selon votre choix, le grand Lutin pourra effectuer :

 – soit le remboursement par chèque de l'article (valeur de l'article hors frais de retour) dans un délai maximum de 15 jours,

 – soit le remboursement sous forme d'avoir (à la valeur de l'article hors frais de retour) à utiliser lors d'une prochaine commande sous un délai d'un an maximum.

 

 

 

                                                     La livraison en 48h



                          

  Dans le cas d' un coup de cœur pour un article dont vous voulez profiter rapidement ou dans le cadre d' un cadeau de dernière minute, le grand Lutin s' engage à vous expédier votre commande dans un délai de 48h ( sauf pour tout article personnalisé ou sur-mesure ou lorsqu' un délai est affiché dans la fiche produit ).

La Poste s’engage par le Service Colissimo suivi ou Lettre Max à vous livrer sous 48h à 72h ouvrables en France métropolitaine, sauf dispositions particulières (site de la Poste à consulter).

 

 Pour la France métropolitaine et Monaco :

les frais de livraison sont directement liés au poids de votre colis. Ainsi :

 – si votre colis a un poids inférieur à 250 g, les frais de port seront de 5,50 euros,

 – si votre colis a un poids inférieur à 500 g, les frais de port seront de 6,10 euros,

 – si votre colis a un poids inférieur à 750 g, les frais de port seront de 6,90 euros,

 – si votre colis a un poids inférieur à 1 kg, les frais de port seront  de 7,50 euros,

 – si votre colis a un poids inférieur à 2 kgs, les frais de port seront de 8,50  euros,

 - si votre colis a un poids inférieur à 3 kgs, les frais de port seront de 9,70 euros,

 - si votre colis a un poids inférieur à 5 kgs, les frais de port seront de 11,90 euros.

 Pour les articles répondant aux critères d'envoi par le service Lettre Max, les frais de port sont de 2,50 euros.

 

  En dehors de la France métropolitaine (liste des pays dans les Conditions Générales de Vente) : les colis sont envoyés par le service Colissimo Recommandé de la Poste (site de la Poste à consulter pour les tarifs).

  Une fois votre commande passée sur le site du grand Lutin, elle sera expédiée sous 48h ouvrés après sa validation. Un email de confirmant l’expédition de votre commande vous sera alors adressé, accompagné du n°de colis vous permettant ainsi de vous tenir informés de son acheminement.

  Les délais ne sont donnés qu’à titre indicatif ne pouvant en aucun cas faire l’objet d’une réclamation, réduction de prix ou annulation de commande.

A noter que les commandes personnalisées et sur-mesure, ainsi que les articles dont la disponibilité supérieure à 48h est mentionnée dans la fiche produit, ne sont pas concernés par ce délai d’expédition décrit ci-dessus.

  Il en va de même pour toute commande payée par chèque qui nécessite un délai de réception et de validation de paiement par le grand Lutin.

  Votre produit sera expédié à l’adresse de livraison que vous aurez préalablement indiquée lors du processus de commande. Il est donc important que vous preniez soin d’apporter toutes les précisions nécessaires à l’exactitude de l’adresse. En votre absence, un avis de passage sera déposé dans votre boîte aux lettres par La Poste vous indiquant le bureau de Poste dans lequel vous pourrez  retirer votre colis.

Votre colis sera mis à votre disposition pendant 10 jours ouvrables. Passé ce délai, il sera réexpédié au grand Lutin. Dans le cas où vous voudriez à nouveau recevoir votre colis, les frais d’une 2ème expédition seront entièrement à votre charge.

  A noter que si vous désirez recevoir votre colis par d’autres services de la Poste tels que le Colissimo Recommandé ou Chronopost, vous devrez consulter au préalable le grand Lutin avant de valider votre commande. 

  Dans le cas d’une commande d’articles dont la disponibilité est différente, le grand Lutin n’effectuera qu’un seul envoi, une fois tous les articles disponibles. S’il s’avérait que vous vouliez recevoir les articles disponibles avant ceux réputés indisponibles, vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacun des envois.     

  

 

 

                                                Le paiement en toute sécurité



 

  Vous allez pouvoir effectuer votre paiement via Paypal, ce qui vous garantit une sécurité optimale.

 Les différents moyens de paiement sur le site du grand Lutin sont :

-  la carte  bancaire (Bleue, Visa…),

-  votre compte Paypal,

-  le chèque,

-  la carte privative (Cofinoga…).

 

Le paiement par carte bancaire et carte privative :

  Après avoir validé votre commande, cliquez sur « payez avec votre carte de crédit »lors de l’étape « choisissez votre mode de paiement ».

 Un court résumé de votre commande et de son montant vous est alors rappelé. Cliquez sur « je confirme ma commande ».

Vous serez redirigé vers le terminal de paiement sécurisé hébergé chez Paypal. Une nouvelle page s’ouvrira dans laquelle vous pourrez saisir vos informations bancaires concernant le paiement.

Un email de confirmation de paiement vous sera adressé une fois votre paiement effectué.

 

  Le paiement avec votre compte Paypal :

 Après avoir validé votre commande, vous cliquez sur « payer avec votre compte Paypal » lors de l’étape « choisissez votre mode de paiement ».

 Un court résumé de votre commande et de son montant vous est alors rappelé. Cliquez sur « je confirme ma commande ».

  Vous serez redirigé vers la page sécurisée Paypal. Une nouvelle page s’ouvrira dans laquelle vous pourrez vous connecter (email à fournir avec mot de passe pour établir la connexion) et accéder à votre compte Paypal.

 

  Le paiement par chèque :

 Après avoir validé votre commande, vous cliquez sur « payer par chèque » lors de l’étape « choisissez votre mode paiement ».

  La réception de votre chèque par le grand Lutin doit se faire au plus tard dans les 5 jours suivant votre commande. Au-delà, la commande sera annulée.

  Après réception et validation du paiement par chèque par l’établissement bancaire du grand Lutin, la commande sera traitée.