Le sur-mesure

Les envies sont nombreuses en matière de décoration....et même en parcourant des kilomètres dans les boutiques et magasins de décoration, vous ne trouverez jamais l'objet ou le meuble que vous avez judicieusement créé dans votre tête. Le grand Lutin est là pour vous aider enfin à concrétiser votre idée et  ainsi assouvir une envie que vous auriez cru ne jamais pouvoir satisfaire.

Le grand Lutin est avant tout un atelier d'objets et de meubles personnalisés.

Le sur-mesure, ce sont le choix des couleurs, avec ou sans patine, un thème, des motifs d'impression ou de décoration avec la peinture décorative, le choix du bois naturel, de boutons de tiroirs particuliers..., enfin tous ces petits plus qui donnent un habit bien personnel à votre objet ou à votre meuble.

Afin de réaliser au mieux toutes vos envies, le grand Lutin est à l'écoute et attentif à vos demandes.

Une mise en relation par téléphone ou par courrier électronique est alors nécessaire entre vous et le grand Lutin afin de faire «l’ inventaire le plus complet» de votre demande .

Dans le cas d'objets ou de meubles à envoyer par courrier ou transporteur, des photos de l'objet ou du meuble à décorer (table de chevet, guéridon,  chaise, commode, table basse...dont le poids est inférieur à 30 kgs) sous tous ses côtés devront être envoyées pour la réalisation d'un devis.

Dans le cas de meubles plus imposants (armoire, bibliothèque, cuisine...), des photos nettes du meuble devront aussi être envoyées, photos prenant le meuble sous tous ses angle por la réalisation d'un devis.

Ce devis vous sera envoyé par voie électronique dans les meilleurs délais avec toutes les précisions concernant le travail à effectuer pour la transformation de votre objet ou de votre meuble.

A noter que le montant du devis pourra être ré-apprécié dans le cas où , après réception de l'objet ou du meuble, une charge technique supplémentaire de travail non décelable sur photo serait constatée par le grand Lutin. Un nouveau devis serait alors proposé au client. En cas de refus du nouveau devis, les frais de retour de l'objet ou du meuble seront à la charge du client. 

  

 Vous pouvez contacter le grand Lutin :

par téléphone au 07 89 62 54 52
ou par mél : contact@legrandlutin.fr